Recherces scientifiques

Des études réalisées depuis 1996 ont montré que lorsque Avemar est utilisé comme traitement complémentaire, il améliore les effets du traitement standard. Avemar a agit de façon efficace contre toutes les lignées cellulaires cancéreuses testées, notamment celles du sein, de la prostate, du poumon, du pancréas, du lymphome et de la leucémie. Les études réalisées avec les animaux ont démontré qu'Avemar a les effets antimétastatiques et il joue également un rôle important dans la prévention du cancer. Ses effets thérapeutiques était significatifs dans des essais cliniques contrôlés menés dans le cancer colorectal primaire, mélanome au stade III, et cancer de la cavité buccale aux stades III et IV.

Des publications prestigieuses, y compris la plus récente parue en 2011 dans le Journal of Experimental and Clinical Cancer Research, rendant compte des expériences et des essais cliniques réalisés à travers le monde entier avec Avemar sont disponibles sur: research.avemar.com. Ces publications sont aussi disponibles sur PubMed, la base de données de National Library of Medicine. Il indexe les références bibliographiques ainsi que les résumés de plus de 5 400 journaux biomédicaux publiés aux États-Unis et dans 80 autres pays.

 

 

Ces informations sont fournies uniquement à titre informatif et ne visent pas à diagnostiquer, traiter ou guérir des maladies.
 Veuillez consulter votre médecin ou d'autres professionnels de la santé. Dans le cas de la reconnaissance ou de la suspicion d'une maladie, et les maladies tumorales en particulier, nous vous conseillons de consulter un professionnel qualifié.