Qu'est-ce qu'Avemar?

À propos d'Avemar

Avemar qui est un complément alimentaire entièrement naturel dont l'efficacité a été cliniquement prouvée est destiné aux patients atteints de cancer. Les experts médicaux reconnaissent Avemar comme un traitement de support efficace du cancer et recommandent de compléter le régime alimentaire des patients concernés avec Avemar. Des études scientifiques ont montré qu'Avemar améliore également l'efficacité des traitements oncologiques conventionnels (chirurgie, radio-, chimio-et immunothérapie). La prise régulière d'Avemar permet aux patients d'avoir une meilleure qualité de vie. Avemar est disponible sous forme de comprimés pelliculés et de granulé.

Avemar pulvis, le principe actif d'Avemar, est un composé entièrement naturel qui est produit à partir de l'extrait de germe de blé à l'aide d'un procédé biotechnologique breveté. Depuis la découverte d'Avemar pulvis, une quantité considérable de recherche a été menée, non seulement dans les laboratoires mais chez des personnes et chez des animaux atteints de cancer. De nombreuses études scientifiques, à la fois in vitro et in vivo aussi bien que des essais cliniques, ont été réalisées pour examiner l'innocuité et l'efficacité d'Avemar. Plus de 100 rapports ont été publiés depuis 1998 et plus de 33 articles de revues scientifiques sont accessibles dans la base de données de PubMed. Toutes les publications scientifiques sont à la portée de tous sur le site officiel d'Avemar Research.

Depuis 2002, Avemar est enregistré comme un aliment diététique destiné à des fins médicales spéciales pour les patients cancéreux. En 2006, Avemar a remporté le prix de NutrAward dans la catégorie du « Meilleur nouveau produit » (Best New Product) lors de l'exposition des produits naturels en Californie aux États-Unis.

Avemar pulvis

Avemar pulvis, le principe actif des produits Avemar, est préparé à partir du germe de blé fermenté. Le germe de blé est soumis à la fermentation par Saccharomyces cerevisiae (la levure du boulanger) pour obtenir la 2-méthoxy-benzoquinone et la 2,6-diméthoxy-benzoquinone (DMBQ). Les deux benzoquinones sont naturellement présentes dans le germe de blé sous forme de glycosides. L'activité glycosidase pendant la fermentation mène à la libération des benzoquinones comme aglycones. Après la fermentation, l'eau est décantée et le produit est séché par pulvérisation, ensuite homogénéisé et encapsulé. Le produit final de la fermentation du germe de blé est un extrait séché, standardisé pour contenir 0,04% de méthoxy-substitués benzoquinones (la 2-méthoxy-benzoquinone et la 2,6-diméthoxy-benzoquinone (DMBQ)). Depuis l'invention d'Avemar pulvis, des recherches importantes ont été entreprises non seulement in vitro mais in vivo ainsi que des essais cliniques ont été réalisés.

Naturel

Le germe de blé, fermenté ou non, fait partie de notre alimentation depuis des millénaires, sans qu'il ait jamais été dangereux pour la santé. Le germe de blé fermenté que contient Avemar pulvis est équivalent à celui qui se trouve dans les pains et les aliments complets. Les personnes mangeant des produits complets quotidiennement, consomment en moyenne 10 g de germe de blé. Le germe de blé fermenté dans Avemar pulvis est substantiellement équivalente au germe de blé fermenté se trouvant dans des aliments à base de blé entier. Cette consommation régulière qui remonte aux origines de l'humanité prouve l'innocuité d'Avemar pulvis.

Le processus de fabrication breveté d'Avemar pulvis implique la fermentation du germe de blé en y ajoutant de la levure de boulanger (Saccharomyces cerevisiae). Les effets anticancéreux d'Avemar sont attribués à la benzoquinone, une substance chimique biologiquement active. Bien que la benzoquinone soit naturellement présente dans le germe de blé, une nouvelle substance, avec de nouveaux composants n'existant pas avant, se produit par la fermentation. Avemar ne peut être remplacé ni par le germe de blé ni par ses dérivés.

Aucun produit chimique n'est utilisé au cours de la production.

Innocuité d'Avemar

Avemar peut être commencé et utilisé à n'importe quel stade de la maladie maligne. Une des caractéristiques d'Avemar est que son utilisation, même à long terme, est parfaitement sécuritaires. L'innocuité du produit a été prouvée à l'aide du test de toxicité et réexaminée aux États-Unis. Ayant rempli tous les critères, Avemar est parvenu au statut auto-affirmé GRAS (Generally Recognized As Safe) – accordé par la Food and Drug Administration (FDA):

  • Avemar a le profil toxicologique du pain.

La commission indépendante d'experts médicaux a confirmé ce statut. Ce statut lui permet d'être utilisé dans les aliments aussi bien que dans les boissons.

Avemar pulvis qui est une substance chimiquement bien caractérisé est produit à partir de matière première considérée comme aliment ayant une longue histoire d'utilisation non seulement dans l'Union européenne mais à travers le monde. Avemar granulé ainsi qu'Avemar comprimés pelliculés sont commercialisés depuis des années dans de nombreux pays. Les deux produits s’achètent sans ordonnance.